Koh-Lanta All Stars : qui sont les 18 nouveaux aventuriers ?

Koh-Lanta All Stars qui sont les 18 nouveaux aventuriers

Les adeptes de l’émission Koh-Lanta All Stars connaissent désormais les identités des 18 aventuriers qui sont, en ce moment-même en plein tournage de l’édition Koh-Lanta Fidji 2017. En effet, leurs noms viennent d’être annoncés pour le grand plaisir des fans de l’émission. Le suspens n’est donc plus complet pour le public.

Presque tous des anciens candidats aux éditions précédentes

Tous ceux qui attendent patiemment de voir l’édition Koh-Lanta Fidji 2017 pourront compter sur la présence de plusieurs représentants des jeux de 2016. En effet, le groupe est notamment composé du finaliste Pascal qui devra sans doute fournir le même effort pour espérer gagner le titre de gagnant. Cassandre qui a dû déserter l’aventure aux ambassadeurs revient également cette année.  L’édition de L’île aux trésors a aussi ses représentants : Candice, Jérémy et Julie.

On pourra aussi compter sur la participation de quatre aventuriers de l’édition de Johor en 2015 avec Cédric, Dylan et Alban et Chantal. Rappelez-vous, les deux premiers se sont faits remarqués par leur tenue chic à l’arrivée sur l’île. Quant à la dernière, elle a dû quitter tôt le jeu à cause d’une blessure au doigt.

Des aventuriers de 2011 et de 2012 sont également revenus pour retenter leur chance dans l’aventure. En effet,  Olivier a participé à Koh-Lanta Raja Ampart, 2011 tandis que Javier vient de l’édition suivante, celle de Malaisie en 2012.

Des aventuriers qui viennent d’éditions beaucoup plus lointaines feront également l’honneur de leur présence lors de cette aventure. On évoque notamment une candidate de 2009 lors du Retour des héros avec Raphaëlle, une participante de 2008, Natalie, un aventurier issu de l’édition 2006 de Vanuatu appelé Ludovic et la grande gagnante des aventures de 2005, Clémence Castel.

La liste des aventuriers pour Koh-Lanta Fidji 2017 est complétée par deux aventuriers provenant de l’édition précédente, réalisée au Cambodge. Il s’agit de Yassin et de Clémentine. Enfin, la petite nouvelle du groupe est la jolie Tiffany qui réalise sa première participation à l’aventure Koh-Lanta.

Avec de tels participants pour cette édition 2017 de Koh-Lanta, l’aventure promet d’être rude et passionnante. Pour cause, ils sont 17 à être déjà passés par cette aventure. Ils ont déjà donc une première expérience vécue pour parvenir au carré final.  Les paris sont lancés et ils savent sans doute que rien n’est joué d’avance.

Il est à noter que l’émission est en cours de tournage en ce moment aux îles Fidji. On n’attendra donc plus très longtemps pour découvrir les images sur la chaîne de TF1.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *