Koh-Lanta : Clémentine répond aux critiques

Koh Lanta : les aventures continuent pour Clémentine

Depuis le début du jeu, les internautes ne portent pas vraiment Clémentine dans leurs cœurs et n’hésitent pas à la critiquer ouvertement sur les réseaux sociaux. Elle s’est toutefois gardée d’y réagir, mais a fini par exploser. Pour s’exprimer, elle a choisi de publier un long message sur Instagram avec un début plutôt calme. Elle entonne effectivement sa tirade avec un « Sérénité … » sans omettre d’écrire « Loin de toute cette euphorie … de toute cette haine pour un p***** de jeu ». Elle poursuit ensuite par évoquer le décès d’un ami et souligne une nouvelle fois que Koh-Lanta n’est qu’un jeu.

Pourquoi les internautes la détestent ?

Parce que Clémentine a un franc-parler qui peut déstabiliser, voire blesser les gens. Yassin a même annoncé que suite aux propos de la jeune femme « Yassin, c’est le mal », cette dernière a fait pleurer la fille du candidat. Aussi, bon nombre de spectateurs pensent qu’elle est responsable de l’élimination de Yassin.

Clémentine, la mal-aimée de Koh Lanta

Et ce n’est pas tout ! En effet, les internautes lui reprochent également la réponse un peu rude, voire condescendante qu’elle a adressé à Sandro alors que ce dernier venait de lui remettre son collier d’immunité. Sandro voyait effectivement en elle une alliée, mais son « Sandro, t’es bête ou quoi ? » l’a vite détrompé.

Bref, Clémentine n’est pas une candidate très appréciée et son post sur Instagram prouve qu’elle s’en moque bien. Le jeu continue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *