Le numéro 1 mondial de tennis Rafael Nadal, mannequin pour ligne de vêtements.

Comme l’avait déjà fait le footballeur David Beckham, Rafael Nadal va prêter son corps pour porter la nouvelle collection de sous-vêtements et de lingerie de la maison « Armani« .

Le joueur espagnol de tennis Rafael Nadal décorche un contrat publicitaire en tant que mannequin, après nike, lanvin voci armani où il présente la dernière collection de vêtement et d'habits de la maison haute couture.

A 24 ans, Rafael Nadal joueur de tennis qui a succède au Suisse Roger Federer et avant lui à Pete Sampras , continue son pseudo métier de top modèle.

Rafael Nadal, Joueur de tennis mais également mannequin avec des contrats publicitaires importants, il va présentait la collection de vêtement du grand couturier « Armani ».

 

 

Ainsi, Rafael Nadal représente aujourd’hui, les habits et vêtements de chez Underwear et Emporio Armani pour la présentation de la collection printemps – été 2011.
Star des courts de tennis, Rafael Nadal connait déjà bien le domaine de la mode et des promotions publicitaires comme lors de son accord avec le parfumeur « Lanvin » ou encore avec la marque « Nike » qui fournit des équipements de sport.
En attendant sa prestation, vous pouvez consulter ses derniers clip vidéo gratuitement en cliquant sur les vignettes et images ci-dessous.
Laissez vos commentaires, sur le physique du joueur de tennis Rafael Nadal.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *