Mila Kunis accompagne sergent Moore au bal des Marines

Mila Kunis dans le bal des Marines vendredi dernier

Mila Kunis a été la cavalière du sergent Scott Moore vendredi dernier dans le 236ème bal de Marine qui s’est déroulé à Greenville en Caroline du Nord.

En effet, tout a commencé lorsque le Marine Américain du 3ème bataillon qui est basé en Afghanistan poste une invitation à la jeune starlette via Youtube.

Mila Kunis et le sergent Scott Moore au bal des Marines

Mila Kunis et le sergent Scott Moore au bal des Marines

Dans le clip, le sergent Moore fait un numéro de charme dans une tentative de persuader l’actrice de lui accompagner à un bal « J’ai toujours pensé que j’avais une chance, et parfois, c’est tout ce dont on a besoin » déclare-t-il.

 

Mila Kunis découvre la vidéo de l’invitation à travers Fox News. L’Ukrainienne, 28 ans, qui était en pleine compagnie publicitaire pour sa nouvelle comédie  » entre amis » qu’elle partage avec Justin Timberlake, a accepté l’invitation hors du commun du sergent.

Meilleure actrice pour second rôle dans Black Swan, Mila Kunis, enthousiaste de participer au bal, elle emmène son partenaire sur la piste sur les rythmes de Dirty Dancing et The Time of My Life.

« Elle a eu la chance d’en apprendre plus sur les Marines, et nous avons passé un bon moment en célébrant l’anniversaire des Marines, » a confirmé Scott Sasser le porte-parole des Marine.

Lors de cette soirée, un hommage était rendu à 7 des membres de l’unité du sergent Moore mort durant l’année.

Rappelons que Mila Kunis, a été récompensé durant tout l’année dans plusieurs cérémonie pour son rôle dans le film « Black Swan« . Elle prépare un nouveau film fantastique dont la sortie est prévue pour 2013, Oz: The Great and Powerful.

Justin Timberlake dans le bal de Richmond

Justin Timberlake qui a encouragé sa co-star d’accepter l’invitation de Scott Moore avait lui-même été convié par la caporale Kelsey De Santis à un autre bal via le site de partage YouTube. Le bal qui s’est déroulé à Richmond en Virginie est décrits par Justin comme un moment qui n’a rien d’ordinaire et une occasion d’exprimer son soutien aux forces armées, explique-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *