La Thaïlande, une adresse parfaite pour un voyage d’immersion linguistique

La Thaïlande, une adresse parfaite pour un voyage d’immersion linguistique
(Mis à jour le: 19 octobre 2020)

Vous souhaitez perfectionner votre niveau en anglais et en thaï dans un merveilleux pays asiatique ? La Thaïlande est la destination qu’il vous faut pour réaliser votre voyage linguistique. Arrivés à destination, vous améliorerez vos compétences tout en découvrant le mode de vie et les traditions ancestrales thaïlandaises. À cet apprentissage s’ajoute la visite de quelques lieux intéressants de la contrée.

Découvrir les monuments culturels et historiques thaïlandais pour une totale immersion linguistique

Si vous voulez améliorer rapidement votre niveau en anglais et en thaï, visitez quelques lieux culturels et historiques du pays. Ainsi, vous aurez l’occasion d’alimenter vos débats avec les locaux. Ceux-ci vous accueilleront dans une ambiance chaleureuse et sont prêts à vous expliquer leur richesse patrimoniale.

Si vous vous rendez dans la capitale thaïlandaise Bangkok, vous ne manquerez pas d’apercevoir d’innombrables monuments comme WatPho. Ce temple est aussi appelé WatPhraChetuphon. Lors de votre visite, prenez le temps d’admirer l’immense statue de Bouddha de 46 m de long en position couchée. Sachez que WatPho abrite une école de médecine thaïlandaise réputée dans le monde entier. Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2019, cette institution est considérée comme le siège du massage thaï traditionnel. Dans la ville de Bangkok, vous verrez également le Palais Royal qui se trouve sur la rive droite du Chao Phraya.

Lire aussi – Explorer la Malaisie : quelques attraits incontournables de Penang

Les autres sites historiques à visiter durant un séjour linguistique en Thaïlande

Poursuivez votre séjour linguistique en Thaïlande par la visite du PhraNakhon Cave à Bangkok. Il s’agit d’une grotte insolite située au beau milieu du parc national de Khao Sam Roi Yod. Demandez aux locaux l’historique de cette caverne durant votre voyage en thailande dans la capitale thaïlandaise. Ainsi, vous aurez l’occasion d’approfondir vos connaissances en anglais ou en thaï. Pour y accéder, vous devrez sillonner un sentier escarpé de 450 m. À l’intérieur du site, vous verrez la signature de Rama VII venu visiter cette cave en 1926. Toujours à Bangkok, ne manquez pas d’explorer le temple khmer PhanomRung. Celui-ci se dresse majestueusement au sommet d’une montagne volcanique éteinte de la province de Buriram. Pour vous y rendre, parcourez un somptueux chemin pavé jalonné de 70 bornes de pierres et un immense escalier.

Se détendre sur les belles plages thaïlandaises

Si vous souhaitez vous détendre en Thaïlande tout en entretenant avec les habitants, rejoignez quelques stations balnéaires du pays. Cela vous aide à perfectionner vos connaissances en anglais ou en thaï. Profitez de votre voyage en thailande avec marcovasco pour visiter, par exemple, la plage de Rai Leh. Arrivés à cet endroit, vous serez tombés sous le charme de son paysage exceptionnel.

Ce site est entouré de falaises vertigineuses plongeant dans la mer azur. Il abrite de longues étendues de sable blanc qui vous invitent à vous adonner à différentes activités comme le bronzage et le farniente. Terminez votre séjour linguistique en Thaïlande sur le littoral de Sunrise Beach qui se trouve à KohLipe. Une eau turquoise et une foule de petits poissons colorés vous y attendent. Faites de la plongée sous-marine pour admirer ces animaux marins. Offrez-vous une balade en bateau pour observer la beauté des lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *