Parce que nous sommes toutes uniques et que nous avons des relations différentes avec le plaisir, chaque femme devrait avoir un vibromasseur qui lui convient. Le vibromasseur dont vos amies vous vantent les mérites n’est peut-être pas celui que vous souhaitez. En fait, le choix d’un vibromasseur est très personnel. N’oubliez donc pas de choisir un nouveau partenaire en fonction de la stimulation et des sensations que vous recherchez.
Comment choisir le bon vibromasseur ?
Choisissez un vibromasseur de haute qualité
Avant toute chose, il est important de choisir un produit de qualité, conforme aux normes européennes. Certains vibrateurs contiennent de grandes quantités de produits chimiques. Sachez que ces petites merveilles de technologie seront en contact direct avec votre intimité.
Certains matériaux, comme le latex, sont également à éviter. Les matières gélatineuses sont également à éviter. Plus généralement, méfiez-vous des sex toys, dont le prix est très attractif, qui sont dangereux et dont la matière peut se désagréger rapidement. Choisissez plutôt un vibromasseur en silicone testé dermatologiquement. Ce matériau permet de réduire les allergies et les irritations. Il est également très facile à nettoyer après utilisation.
Réfléchissez à l’avance aux parties du corps sur lesquelles vous souhaitez vous concentrer.
Les jouets sexuels se présentent sous différentes formes, tailles et modes de vibration. Examinez bien tous les produits avant de faire votre choix. Il existe également des modèles à piles, rechargeables et étanches. Autant de paramètres à prendre en compte, d’autant plus si vous achetez pour la première fois !
Lire aussi : Comment mettre du piment dans sa vie de couple ?
Types de vibromasseurs
Le Bullet
Grâce à sa petite taille et à sa forme facile à prendre en main, le Bullet est un vibrateur très populaire auprès des débutants et des couples. Cet accessoire, petit mais puissant, est principalement utilisé pour une stimulation directe et précise du clitoris. Il est non intimidant et assez discret et peut être utilisé pour un jeu en solo ou pour une double stimulation pendant les rapports sexuels. Il est silencieux et abordable, ce qui le rend idéal pour les voyages. Outre le clitoris, elle peut également être utilisée pour effectuer de petits cercles sur les mamelons de votre partenaire ou pour vibrer contre le pénis ou le périnée (peau située entre les testicules et l’anus). Cependant, la barrette n’est pas conçue pour être insérée et ne peut pas être utilisée de manière complexe.
Le Classic
Le vibromasseur Classic est doté d’un manche traditionnel et d’un embout effilé qui permet d’atteindre tous les points de plaisir. Il ressemble beaucoup à une barrette, mais il est plus large et plus long, de sorte qu’il peut également être utilisé pour stimuler l’intérieur du vagin. Il est plus facile à tenir qu’une barrette, mais surtout sa taille et sa forme familière le rendent plus sûr.
Lire aussi : Vibromasseur, tout savoir sur cet objet du désir
Lapin
Ce vibromasseur est idéal pour le seul plaisir de la femme. Le Rabbit se compose de deux parties : la tige principale, qui s’insère dans le vagin et fait vibrer les parois vaginales et le point G, et les petites « oreilles » qui se nichent contre le clitoris. Ces deux fonctions permettent de stimuler l’ensemble de l’appareil génital féminin.
La stimulation du point G peut être une expérience formidable pour votre partenaire. Idéal pendant les préliminaires pour une stimulation supplémentaire, ce vibrateur peut ajouter un véritable plus à votre expérience sexuelle. C’est le meilleur moyen de vous mettre tous les deux dans l’ambiance.
Baguette
Les vibromasseurs à baguette ont été conçus à l’origine pour masser les muscles et soulager la fatigue, mais leurs puissantes vibrations se sont révélées idéales pour la stimulation du clitoris !
Silencieux
Ce modèle offre un maximum de plaisir avec un minimum de bruit. Disponible en différents styles, modes de vibration et vitesses, ce vibromasseur vous offrira un large éventail de sensations que vous et votre partenaire apprécierez vraiment.
Multi-vitesses
La vitesse des vibrations fait une grande différence lorsqu’il s’agit de jouer avec l’intensité de la stimulation et d’atteindre l’orgasme. Selon vos préférences, il est parfois préférable de commencer lentement et d’augmenter l’intensité.
Lire aussi : Les culottes menstruelles : les avantages et inconvénients
Résistant à l’eau
Avec ce vibromasseur, votre douche ou votre bain prendront un tout autre sens…
Imperméable, avec un embout légèrement dur pour empêcher l’eau de pénétrer. Disponible dans une variété de tailles, de formes et de couleurs, vous trouverez certainement le vibrateur étanche parfait pour vous (ou deux).
Doigts
Durex en a plusieurs, ces différents anneaux vibrants satisferont vos désirs. Petits mais puissants, ils sont conçus comme des anneaux et se glissent autour de vos doigts, vous donnant un contrôle maximal sur votre plaisir.
Vibrateurs du point G
Les vibrateurs du point G ont un embout incliné pour faciliter l’accès à l’intérieur de la paroi vaginale où se trouve le point G. Ils peuvent être durs et rigides ou souples et flexibles. Ils peuvent être durs et rigides ou souples et flexibles. L’embout, qu’il soit incurvé ou crochu, possède une large tête pour une stimulation maximale du point sensible.
Le masseur vibrant
Ce jouet sexuel est idéal pour stimuler le clitoris ou offrir un massage relaxant et érotique à votre partenaire. Il est facile à tenir et peut être utilisé sur des zones érotiques du corps telles que les cuisses, le cou et les fesses.
Les jouets sexuels sont un excellent moyen de pimenter votre vie sexuelle. Cependant, il est important d’être conscient de leurs dangers.
Quel matériau choisir pour votre vibromasseur ?
Une fois que vous avez déterminé ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin, vous devez également vous pencher sur le choix du matériau. Les vibromasseurs sont fabriqués dans différents matériaux. Voici quelques-uns des différents matériaux qui existent pour les vibromasseurs.
Le matériau le plus courant pour les vibromasseurs est le silicone. Ce matériau, qui est utilisé dans les procédures chirurgicales, ressemble à de la peau lorsqu’on le touche.
Les organes sexuels en silicone sont également durables et hygiéniques. Il n’y a pas de risques pour la santé, tels que les allergies ou les chocs toxiques. La silicone est également douce pour les muqueuses du vagin.
Pour le nettoyer, il suffit de le laver avec de l’eau chaude et du savon ou avec une mousse nettoyante spécialement conçue à cet effet. Elle est également compatible avec ces lubrifiants à base d’eau.
Le seul « inconvénient » des vibrateurs en silicone est leur prix élevé, mais la qualité de ce matériau haut de gamme en fait un choix idéal.