Le golfeur Tiger Woods a connu des moments difficiles qui l’on conduit au divorce de son couple et cela suite à ses multiples infidélités.
Mais voilà, on vient d’apprendre que Tiger Woods n’a pas hésité à fouiller la maison de son ex-femme Enlin lors d’une de ses absences de son domicile.
Apparemment l’évènement rapporté par un journal de presse américain, s’est produit lorsque Tiger Woods a ramené ses enfants au domicile de leur mère.
Pas certain qu’avec ce type d’affaire, le golfeur Tiger Woods décroche des contrats avec des firmes comme Sports HQ !!!
Tiger Woods aurait jeté son dévolu sur le journal intime que son ex femme mets à jour régulièrement. Il aurait ainsi appris plus de détails sur la façon dont son ex-épouse aurait pris la décision de divorcer suite à ses frasques de Don Juan.
Mais le sportif qui va bientôt ne plus avoir de sponsors rentables aurait également appris le détail des relations intimes que son ex-femme aurait eu depuis leur séparation.
Elin a déclaré à un proche, que jamais elle aurait pu imaginer que Tiger Woods viole ainsi son intimité et sa vie privée. Après avoir eu vent de cette histoire, la pauvre femme s’est senti obliger de nettoyer intégralement sa maison.
Beaucoup de personnes décrivent que le champion des greens ne s’est jamais remis de la séparation et du divorce de Elin. Il serait comme obsédé par image de son ex-femme.
Quelle honte
C’est incroyable cette histoire, c’est pas parce qu’il s’appelle Tiger Woods qui peut tout se permettre !!! 🙁 .
J’imagine pas un instant que mon ex me fasses un truc pareil… Après tout c’est Tiger Woods qui a eu trompé sa femme et pas qu’une fois !!!!!
Honte à lui !!!!!!